Ce travail en cours est le plus personnel de mes projets.
Les thèmes de la beauté, de la fragilité, de la résilience et de la liberté sont ici explorés par la juxtaposition de portraits avec des images de la nature.
Un vol en avion à travers un océan tout en échappant à une tempête sombre.
Un rocher sur une plage gai de San Francisco, avec une mosaïque hallucinante de balanes et de motifs en forme de veines. Une plage rocheuse à Athènes en Grèce, avec la lumière du soleil aveuglante, le sentiment de liberté, regardant l'horizon infini.
Une colline face à l'Acropole, un lieu de rencontre pendant les chaudes journées d'été. La plante d'agave morte avec un trou au milieu où la tige de la fleur poussait dans un dernier moment de gloire avant la mort, laissant derrière elle un motif intense de feuilles qui rappellent les mains humaines se saisissant les unes les autres.
Deux cèdres pris dans un éternel acte d'amour. Une photographie d'enfance, le grand bleu de la mer Egée, la prise de médicaments devant le miroir. L'activisme.
Le tomb du poète Frank O'Hara: La chance d'être ne et vivre aussi diversement que possible.
Les portraits des amis. Portraits des artistes aujourd'hui disparus. Une orchidée exceptionnelle au Jardin Botanique du Bronx. C'est à travers ce mélange de différents types de photographies que se développe une histoire personnelle. L'histoire d'un regard queer.